Home Tech & Business Un smartphone tombé d’un avion, a atterri dans le jardin d’un homme...

Un smartphone tombé d’un avion, a atterri dans le jardin d’un homme et a filmé toute la scène

304
SHARE

Un pilote d’avion était tranquillement entrain de filmer le paysage quand soudain, son Samsung Galaxy S5 lui a glissé des mains avant d’atterrir dans le jardin d’un homme qui n’avait rien demandé, 300 mètres plus bas.

Vers l’infini et l’au-delàààààà. Un Samsung Galaxy S5 a pris son patronyme un peu trop sérieux quand son propriétaire, un pilote d’avion, a décidé de filmer le paysage à bord de son engin dans le Kentucky, aux États-Unis.

Blake Henderson a accidentellement fait tomber son téléphone alors qu’il filmait un autre petit avion en plein vol. Le Samsung a chuté de plus de 300 mètres avant d’atterrir dans le jardin d’un homme en pleine séance de jardinage sur son carré de pelouse. Intact, et toujours en train de filmer.

 

La vidéo a été postée sur Reddit samedi 12 août par le neveu du pilote. Il a expliqué que les propriétaires du jardin choisi comme piste d’atterrissage par le Galaxy S5 s’étaient doutés de la provenance de l’OVNI en « regardant des photos de l’avion dans le téléphone ». Et pour les plus sceptiques de l’exploit, le neveu du pilote a également posté une version longue non éditée de la vidéo sur YouTube et une photo de la maison des propriétaires.

AVION, SAMSUNG, TÉLÉPHONE
REDDIT

Evidemment, chacun y est allé de sa petite histoire de téléphone ultra résistant sur Reddit. Mention spéciale à celle du portable-burrito-surgelé passé aux micro-ondes :

AVION, SAMSUNG, TÉLÉPHONE
REDDIT

« Ce n’est pas grand chose, mais une fois je me suis réveillé en pleine nuit et, à moitié endormi, j’ai mis mon téléphone au micro-ondes en pensant que c’était un burrito surgelé. Je m’en suis rendu compte quand j’ai senti que ma main était engourdie car elle tenait un burrito congelé. Le téléphone y est resté à peine 5 secondes, mais le Wi-Fi et la carte SIM ont été grillés. Mais à part ça, il marchait très bien. »

Donc voilà, en cas d’accident de burrito congelé ou de saut en avion, on est ravis d’apprendre que nos téléphones sont finalement plutôt résistants de nos jours.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.