Home People Michael Jackson, rescapé du 11 septembre

Michael Jackson, rescapé du 11 septembre

46
SHARE

Michael Jackson avait rendez-vous au World Trade Center, le mardi 11 septembre 2001.

De nombreuses victimes auraient pu s’ajouter aux 2753 personnes qui sont mortes dans les attaques du World Trade Center.  Par un heureux coup du sort, ils ont échappé à un destin tragique. Michael Jackson fait partie de ces chanceux. Le mardi 11 septembre 2001, le roi de la pop avait rendez-vous dans les Twin towers. Une rencontre heureusement manquée pour le chanteur, comme l’a révélé son frère Jermaine.

Le frère ainé de Michael a raconté cet épisode dans son nouveau livre, intitulé «You Are Not Alone: Michael, Through a Brother’s Eyes», dont il a donné un avant-gout lors de sa promotion, dans une interview à Access Hollywood.  «Ma mère est restée éveillée à ses côtés jusqu’à 4h du matin», a dit Jermaine à propos de son frère, qui a longtemps souffert de troubles du sommeil.  Le lendemain, 11 septembre,  la star devait assister à plusieurs réunions au World Trade Center. «Il ne s’est juste pas réveillé, et il a manqué ses rendez-vous», a expliqué le frère de Michael, «ce qui était génial». Toutefois, Jermaine n’a pu être rassuré avant le coup de téléphone libérateur de Katherine. «Ma mère nous a appelé pour dire qu’il allait bien».

L’improbable équipée, avec Brando, Taylor et Jackson…

Jermaine Jackson n’a toutefois pas évoqué le scénario loufoque, décrit par «Vanity Fair». En mai dernier, le magazine racontait comment le roi de la pop, accompagné de deux autres icones, Liz Taylor et Marlon Brando, avait cherché à quitter la ville en panique. Après avoir cherché à prendre un jet privé expliquait  alors «Vanity Fair», le trio de monstres du showbiz, paranoïaques  et persuadés d’êtres les prochaines cibles des terroristes, avaient pris une voiture de location ensemble – juste tous les trois. Un «road trip» surréaliste direction l’Ohio, particulièrement perturbé par un Brando affamé qui réclamait que l’on s’arrête dans presque tous les Burger King du chemin… Incroyable. Au sens propre

Parismatch.com