Home Style de vie La professeure de géochimie a découvert pourquoi les chinoises ne souffrent pas...

La professeure de géochimie a découvert pourquoi les chinoises ne souffrent pas du cancer du sein ! Cette information lui a sauvé la vie !

54
SHARE
FML- COLLECT PICTURE OF BREAST CANCER AUTHOR PROFESSOR JANE PLANT WITH HUSBAND PETER SIMPSON PICTURED AT THE FREEDOM OF LONDON AWARDS EARLIER THIS YEAR. PAGE ONE COLLECT

Voici l’histoire d’une grande dame, une scientifique qui s’est battue contre une maladie mortelle et qui a gagné son combat.

Jane Plant est une maman attentionnée, une épouse aimée et une scientifique respectée. Elle est malheureusement tombée gravement malade quand elle a appris qu’elle avait un cancer du sein, en 1987, alors qu’elle n’avait que 42 ans ! Jane a refusé d’abandonner malgré le fait que cette maladie mortelle était lentement en train de la tuer.

À cette époque, le mari de Jane travaillait en Chine. Et il a découvert une chose assez choquante : les Chinoises ne sont pas touchées par le cancer du sein. Vous ne nous croyez pas ?!

Jane et son mari ont donc commencé à mener leur petite enquête. Jane a par conséquent créé un régime et un style de vie révolutionnaires, qui lui ont sauvé la vie et ont guéri son cancer !

Voici son histoire !

“Je me demandais pourquoi les Chinoises ne développaient pas de cancer du sein. C’est la raison pour laquelle j’ai examiné ce problème de très près,” raconte Mme. Plant. “Et, un jour, l’un d’entre nous (je ne suis plus sûre de qui), a eu cette pensée magique et ingénieuse : “Les Chinois ne consomment pas de produits laitiers !

Je vais être honnête avec vous, c’était un choc, tout en étant un moment de grand bonheur et d’excitation. Nous nous sommes dits que nous étions proches de quelque chose de grand, et avions l’impression que tout était on ne peut plus clair.”

J’ai donc supprimé les produits laitiers de mon régime. La bosse dans mon cou a alors rétréci en quelque jours ! Et devinez quoi — après seulement deux semaines, ma seconde chimiothérapie était terminée. Je ne consommais plus de produits laitiers et la bosse dans mon cou a commencé à me démanger, puis à s’adoucir, puis à rétrécir.

Et après 6 semaines sans aucun produit laitier, j’ai commencé à pratiquer la méditation une heure par jour, et d’un jour à l’autre, j’ai senti que ma bosse n’était plus là.

Je suis allée voir ma cancérologue à l’Hôpital Charing Cross à Londres. Elle a regardé attentivement mon cou, et en particulier la zone où se trouvait la bosse, et m’a dit qu’elle ne la trouvait pas.”

Il est difficile à croire qu’une substance naturelle telle que le lait puisse mener à de tels problèmes de santé, mais souvenez-vous que je suis une preuve vivante de ce fait.

Partagez cet article avec votre famille et vos amis.